Inventons nos vies bas carbone : réfléchissons ensemble au monde de demain
30 juin 2026 à 18h00
Venez discuter et réfléchir ensemble à des modes de vie futurs souhaitables et soutenables ainsi qu’aux leviers individuels et collectifs pour les atteindre. Nous aborderons cela via deux ateliers interactif : le jeu des inégalités, sur le concept de justice climatique, et Inventons nos vies bas carbone. Venez nombreux et nombreuses pour ce temps convivial.
Animé par Alexandre Legay, médiateur scientifique.
Jauge max : 30 personnes. Atelier de 1h30
Évènement gratuit sur inscription : https://www.billetweb.fr/inventons-nos-vies-bas-carbone3